Pénétrez dans les couloirs du Temps et participez à une aventure unique sur le web ! Cette quête vous mènera à travers les couloirs du Temps. En effet, l'Histoire a été supprimée par inadvertance, nous devons la réécrire.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 

Fiche de Présentation (obligatoire à ne pas modifier)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iséria T. Lambutton
Iséria T. Lambutton

Sorcière fondatrice

Sorcière fondatrice

My Game
Messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011
Date de naissance : 25/05/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Helena Bonham Carter
© Crédit(s) : ©Piichou
Epoque : Je suis née au Moyen Age mais aujourd'hui je n'ai plus d'époque de vie
Naissance : 25 Brumaire 988
Emploi : Je n'ai pas d'emploi fixe, je suis une sorcière atemporelle
Localisation : Actuellement je suis en train de créer le forum
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Fiche de Présentation (obligatoire à ne pas modifier) Empty
MessageSujet: Fiche de Présentation (obligatoire à ne pas modifier)   Fiche de Présentation (obligatoire à ne pas modifier) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:50

Citation :
Avant toute chose bienvenue à toi dans les couloirs du Temps Invité. Afin que l'on puisse te valider il t'est bien sûr demandé de compléter notre fiche de présentation pour ton personnage. Nous te demandons de ne pas la modifier, et bien sûr de ne rien supprimer dans les codes de la fiche sous peine qu'elle ne soit refusée. Il te suffit de compléter "la photo de ton avatar, le featuring, l'identité, le caractère de ton personnage, son histoire et la partie sur toi le joueur derrière l'écran. Pense bien à nous parler de l'histoire de ton personnage avant ta rencontre avec la sorcière du temps, Iséria Lambutton, et pense également à nous donner quelques caractéristiques clés sur la nouvelle identité de ton personnage. Pour les Dieux et Déesses, parlez nous de votre histoire avant de rencontrer Iséria mais aussi du caractère du Dieu ou de la Déesse que tu incarneras (ce qui le (la) met en colère, si il (elle) est réceptif(ve) ouverte envers les personnes qui croient en lui (elle) ...). Merci à toi pour ton attention et bon courage pour l'écriture de ta fiche, je reste bien sûr à ta disposition si tu as des questions =)

Ma Fiche de Présentation


Voici la présentation de

prénom & nom




Fiche de Présentation (obligatoire à ne pas modifier) 110804114110189588

Featuring ta célébrité
Identité

Nom:

Prénom:

Deuxième prénom:

Age du perso:

Métier souhaité:

Époque de vie souhaitée:

Signe particulier:

Objet possédé: (animal, grigri, ...)



Caractère de mon personnage: Merci de présenter en dix lignes complètes minimum le caractère de ton personnage. Attention, n'oublie pas que personne n'est parfait, que tout le monde n'a pas le même caractère et surtout qu'il devra coller à ta manière de RP par la suite ^^ Bien sûr si tu as besoin n'hésite pas à nous Mpotter ^^



Histoire


Raconte nous tout sur ton personnage, de sa naissance à sa vie aujourd'hui, tu dois tout nous dire. Il faut que l'on connaisse bien ton personnage pour commencer à RP avec lui. Pense bien à nous parler de l'histoire de ton personnage avant ta rencontre avec la sorcière du temps, Iséria Lambutton, et pense également à nous donner quelques caractéristiques clés sur la nouvelle identité de ton personnage. Pour les Dieux et Déesses, parlez nous de votre histoire avant de rencontrer Iséria mais aussi du caractère du Dieu ou de la Déesse que tu incarneras (ce qui le (la) met en colère, si il (elle) est réceptif(ve) ouverte envers les personnes qui croient en lui (elle) ...). Bon courage à toi !

Fiche de Présentation (obligatoire à ne pas modifier) 110804114110189588

Featuring ta célébrité


Moi, Me, Ich ...

■ VOTRE PRÉNOM: (facultatif)
■ VOTRE AGE: (facultatif)
■ CODE DU RÈGLEMENT:
■ VOTRE PRÉSENCE:
■ COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM:
■ AUTRE CHOSE A DIRE:







Dernière édition par Iséria T. Lambutton le Mer 24 Aoû - 0:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://timestorming.1fr1.net
Iséria T. Lambutton
Iséria T. Lambutton

Sorcière fondatrice

Sorcière fondatrice

My Game
Messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011
Date de naissance : 25/05/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Helena Bonham Carter
© Crédit(s) : ©Piichou
Epoque : Je suis née au Moyen Age mais aujourd'hui je n'ai plus d'époque de vie
Naissance : 25 Brumaire 988
Emploi : Je n'ai pas d'emploi fixe, je suis une sorcière atemporelle
Localisation : Actuellement je suis en train de créer le forum
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Fiche de Présentation (obligatoire à ne pas modifier) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Présentation (obligatoire à ne pas modifier)   Fiche de Présentation (obligatoire à ne pas modifier) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 23:51

Code:
<center><span class="entete">Ma Fiche de Présentation</span></center>
<center><div id="relation1">
<div id="h10">Voici la présentation de</div>
<div id="h9"><font color="#ff9300">prénom  [color=#bd9533]&[/color][color=#cb4c07] nom[/color]</font></div>


<div style="background-color: #1e000c;">
<table border="0" cellspacing="25px"><tr><td><div id="imgpre">[center][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/04/110804114110189588.jpg[/img]

[i]Featuring[/i] [b]ta célébrité[/b]
[/center]</div></td> <td><div id="description"><h6>Identité</h6>
[color=#bd9533]Nom:[/color]

[color=#bd9533]Prénom:[/color]

[color=#bd9533]Deuxième prénom:[/color]

[color=#bd9533]Age du perso:[/color]

[color=#bd9533]Métier souhaité:[/color]

[color=#bd9533]Époque de vie souhaitée:[/color]

[color=#bd9533]Signe particulier:[/color]

[color=#bd9533]Objet possédé:[/color] (animal, grigri, ...)

</div></td></tr></table>
</div>

[justify]<blockquote><div id="texteki2">[b][i]Caractère de mon personnage: [/i][/b] Merci de présenter [i]en dix lignes complètes minimum[/i] le caractère de ton personnage. Attention, n'oublie pas que personne n'est parfait, que tout le monde n'a pas le même caractère et surtout qu'il devra coller à ta manière de RP par la suite ^^ Bien sûr si tu as besoin n'hésite pas à nous Mpotter ^^</div>
</blockquote>[/justify]

<div style="background-color: #1e000c;">
<table border="0" cellspacing="25px"><tr><td><div id="description"><h6>Histoire</h6>

Raconte nous tout sur ton personnage, de sa naissance à sa vie aujourd'hui, tu dois tout nous dire. Il faut que l'on connaisse bien ton personnage pour commencer à RP avec lui. Pense bien à nous parler de l'histoire de ton personnage avant ta rencontre avec la sorcière du temps, Iséria Lambutton, et pense également à nous donner quelques caractéristiques clés sur la nouvelle identité de ton personnage. Pour les Dieux et Déesses, parlez nous de votre histoire avant de rencontrer Iséria mais aussi du caractère du Dieu ou de la Déesse que tu incarneras (ce qui le (la) met en colère, si il (elle) est réceptif(ve) ouverte envers les personnes qui croient en lui (elle) ...). Bon courage à toi !

</div></td> <td><div id="imgpre">[center][img]http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/04/110804114110189588.jpg[/img]

[i]Featuring[/i] [b]ta célébrité[/b]
[/center]</div></td></tr></table>
</div>

<div id="h10">[i]Moi, Me, Ich ...[/i]</div>
<center><div id="texteki2">[justify][b]■ VOTRE PRÉNOM:[/b] [i](facultatif)[/i]
[b]■ VOTRE AGE:[/b] [i](facultatif)[/i]
[b]■ CODE DU RÈGLEMENT:[/b]
[b]■ VOTRE PRÉSENCE:[/b]
[b]■ COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM:[/b]
[b]■ AUTRE CHOSE A DIRE:[/b][/justify]</div></center>
</div></center>


Revenir en haut Aller en bas
https://timestorming.1fr1.net

 Sujets similaires

-
» Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée}
» Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée}
» Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée}
» Anastasiya Nikolaïevna, young pretty thing {Fiche Validée}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Time Storming, partez à l'assaut duTemps ϟ :: ϟ Bienvenue dans les couloirs du Temps :: «Faisons connaissance»-

© 2011 - L'intégralité du forum est la conception de Piichou, alias Iséria T. Lambutton fondatrice & administratrice de Time Storming. Il est formellement interdit de reprendre les idées de la fondatrice, du staff ou même des membres du forum. Tout plagiat d'idée, ou de design sera passible de poursuites. Sachez que même la simple copie de formulaire ou de texte est considérée comme plagiat, et atteinte aux droits d'auteur. Merci donc de respecter notre travail, mais aussi celui des membres de ce forum. En cas de soucis nous n'hésiterons pas à prendre contact avec Forum Actif pour signaler un litige. Merci pour votre compréhension.

Protected by Copyscape Web Plagiarism Scanner