Pénétrez dans les couloirs du Temps et participez à une aventure unique sur le web ! Cette quête vous mènera à travers les couloirs du Temps. En effet, l'Histoire a été supprimée par inadvertance, nous devons la réécrire.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 

Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Perséphone

Déesse de la Mort

Déesse de la Mort

My Game
Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2011
Date de naissance : 14/10/1987
Age IRL : 36
Célébrité avatar : Miranda Kerr
© Crédit(s) : Faith, Obsession
Epoque : Grèce Antique
Naissance : Date de naissance inconnue puisqu'elle est une déesse
Emploi : Déesse de la mort et du renouveau, reine des Enfers
Localisation : Entre les Enfers et la surface
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée} Empty
MessageSujet: Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée}   Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée} Icon_minitimeSam 5 Nov - 2:28

Ma Fiche de Présentation


Voici la présentation de

Perséphone




Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée} Avmirandakerrtri5

Featuring Miranda kerr
Identité

Nom: Néant ou Olympe, comme je me fais appeler sur Terre parmi les mortels

Prénom: Perséphone

Deuxième prénom: Néant

Age du perso: Néant

Métier souhaité: Ce n'est pas vraiment un métier, déesse de la mort et du renouveau ou de la renaissance

Époque de vie souhaitée: Grèce Antique

Signe particulier: C'est une déesse

Objet possédé: Néant



Caractère de mon personnage: La Vie comme la mort peuvent me caractériser. Je suis à la fois l'un et l'autre et je choisis ou non celui qui me paraît être le mieux selon mon humeur et selon ce que j'ai en face de moi. Vous l'aurez compris, je suis une femme qui est plutôt d'humeur changeante, un peu comme tout le monde d'ailleurs je pense. J'ai du caractère et ne m'en cache pas. Il m'en faut vraiment en tant que reine des Enfers, j'ai des décisions qui sont difficiles à prendre et mes choix ont forcément des conséquences sur la vie des mortels qui sont encore vivants ou même sur ceux qui sont morts. Dure, butée et inflexible, je participe à la prise de décision avec Hadès aux Enfers et suis considérée comme un symbole de la renaissance et du renouveau puisque je vis entre les Enfers et la surface de la Terre. Choyée depuis toute petite par ma mère Déméter, je suis quelqu'un de caractérielle mais également de très fleur bleue. J'aime être considérée comme une déesse bénéfique et être adorée par les mortels, j'espère seulement qu'ils comprennent mes décisions et les respectent. La déesse de la mort et reine des Enfers n'est pas quelqu'un que l'on peut facilement manipuler, ou alors sous peine de mort ou pire encore de bannissement de votre âme.



Histoire


Je ne suis pas quelqu'un comme tout le monde, je suis une déesse et donc ma naissance peut paraître bizarre et surtout ma famille pourra vous paraître très étrange, tout comme les liens que nous avons entre nous. Je me prénomme Perséphone et suis la déesse de la mort et du renouveau. Née de deux parents également dieux, Zeus et Déméter, mon univers n'a pourtant pas été préservé autour de l'Olympe et des autres dieux puisque j'ai grandit dans un pays tout autre que la Grèce.

Je suis d'une rare beauté et ma mère a voulu dès mon plus jeune âge me préserver de la convoitise. C'est pourquoi elle m'éleva en Sicile, son île favorite en Italie, depuis plus jeune âge. Je vivais en harmonie avec la nature puisque ma mère était une déesse liée à la nature et aux cultures. En effet elle est la déesse de l’agriculture et des moissons. Malheureusement alors que j'étais en train de cueillir des fleurs avec mes amies, et que je m'étais éloignée pour cueillir un narcisse, je fus enlevée par Hadès. J'ai crié pour avertir ma mère mais elle arriva trop tard, Hadès m'avait enlevé pour que je vive avec lui aux Enfers. Ce jour là, je suis devenue la reine des Enfers et donc sa femme.

Ma mère m'a longtemps cherché et avant qu'elle ne réussisse à me retrouver aux Enfers, j'eus un frère et une sœur; Ploutos mon demi-frère que ma mère a eut avec Lasion un héros grec, et Arion, que ma mère a eut avec Poséidon, le dieu de la mer. Je ne les ai pas beaucoup connu puisque depuis cette époque je vis entre les Enfers et la surface de la Terre. Ma mère a essayé de me faire revenir à la surface mais Hadès n'a pas voulu. Elle est allée voir Zeus, mon père, et cette fois encore ce ne fut pas vraiment une réussite. Mon père ne réussi qu'à me faire vivre entre les Enfers et la surface puisque j'avais déjà consommé six pépins du fruit du grenadier. Selon la loi des Enfers, si l'on consomme e la nourriture aux Enfers on est condamné à y rester. Zeus, mon père, a réussi cependant à me permettre de vivre à moitié aux Enfers, à moitié à la surface.

Depuis que je vis aux Enfers ma vie à changé du tout au tout. Ma mère attend chaque année mon retour parmi elle, elle m'aime plus que tout et si je me retrouve à avoir quelques retards programmés ou non elle se met en colère et les récoltes des mortels ne sont pas bonnes. J'avoue avoir quelques dessins maléfiques parfois et faire exprès de me retrouver en retard pour m'amuser et voir ma mère se mettre en grève comme le dirait les mortels du futur. Lorsque je suis aux Enfers avec Hadès je prends pas mal de décisions, ou disons plutôt que nous prenons nos décisions à deux et mon avis compte pour beaucoup. Je peux me montrer persuasive si je souhaite obtenir quelque chose de mon époux.

Aujourd'hui je vis entre ces deux milieux, et grâce à ma rencontre et à l'aide de la sorcière du Temps, je peux vivre où bon me semble. Je ne suis plus obligée de vivre six mois aux Enfers, durant l'automne et l'hiver, puis six mois à la surface, durant le printemps et l'été. Grâce à Iséria je peux me balader où bon me semble, c'est le cadeau qu'elle m'a fait quand j'ai accepté de l'aider dans sa quête pour la reconstruction de l'Histoire. Oui je me rends compte que je ne vous ai pas encore parlé de ma rencontre avec Iséria, donc je le fais maintenant. En fait, c'est elle qui est venue me voir aux Enfers. Elle m'a parlé de son histoire et ce qu'elle avait fait. Au départ je ne voyais pas bien en quoi moi je pouvais trouver avantage à l'aider mais lorsqu'elle m'a parlé de ces voyages dans le Temps et de la possibilité pour moi de me rendre où je souhaitais j'ai finalement pensé que ça ne pouvait qu'être bénéfique de l'aider dans sa quête. J'ai donc accepté.

Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée} Avmirandakerrtri4

Featuring Miranda Kerr


Moi, Me, Ich ...

■ VOTRE PRÉNOM: Aurianne
■ VOTRE AGE: 24 ans
■ CODE DU RÈGLEMENT: Code validé par Iséria Very Happy
■ VOTRE PRÉSENCE: Régulière
■ COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Par une publicité sur PRD
■ AUTRE CHOSE A DIRE: J'ai tout de suite craqué sur le contexte que je trouve novateur.






Dernière édition par Perséphone le Mar 8 Nov - 2:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Johnson
Jessica Johnson

Cuisinier Atemporel

Cuisinier Atemporel

My Game
Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2011
Date de naissance : 18/08/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Jessica Alba
Epoque : Voyageur du temps
Emploi : Chef cuisinier
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée} Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée}   Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée} Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:27

Bienvenue parmi nous Perséphone. Bon courage pour ta fiche de présentation et si tu as le moindre soucis n'hésite pas, on est aussi là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://descendance.forumsactifs.net/
Perséphone
Perséphone

Déesse de la Mort

Déesse de la Mort

My Game
Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2011
Date de naissance : 14/10/1987
Age IRL : 36
Célébrité avatar : Miranda Kerr
© Crédit(s) : Faith, Obsession
Epoque : Grèce Antique
Naissance : Date de naissance inconnue puisqu'elle est une déesse
Emploi : Déesse de la mort et du renouveau, reine des Enfers
Localisation : Entre les Enfers et la surface
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée} Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée}   Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée} Icon_minitimeDim 6 Nov - 21:50

Merci pour ton accueil Jessica I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iséria T. Lambutton
Iséria T. Lambutton

Sorcière fondatrice

Sorcière fondatrice

My Game
Messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011
Date de naissance : 25/05/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Helena Bonham Carter
© Crédit(s) : ©Piichou
Epoque : Je suis née au Moyen Age mais aujourd'hui je n'ai plus d'époque de vie
Naissance : 25 Brumaire 988
Emploi : Je n'ai pas d'emploi fixe, je suis une sorcière atemporelle
Localisation : Actuellement je suis en train de créer le forum
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée} Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée}   Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée} Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:33

Bienvenue parmi nous Athéna, je te souhaite bon courage pour ta fiche Smile
N'hésite pas si tu as la moindre question surtout cyclops
Bonne soirée à toi !
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://timestorming.1fr1.net
Dedmentra D. Masterfield
Dedmentra D. Masterfield

Mage Noir Atemporel

Mage Noir Atemporel

My Game
Messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2011
Date de naissance : 25/05/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Katie McGrath
© Crédit(s) : ©Piichou
Epoque : Le Moyen-äge
Naissance : 4 Décmbre 998
Emploi : Je n'ai pas vraiment de métier, je consacre ma vie à notre cause
Pouvoir / Don : Pouvoir de persuasion
Localisation : Là où le Mal n'est pas encore maître
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée} Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée}   Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée} Icon_minitimeDim 6 Nov - 22:48

Bienvenue Perséphone !
Bon courage pour ta fiche !
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anita Y. Surfeez
Anita Y. Surfeez

Journaliste Atemporelle

Journaliste Atemporelle

My Game
Messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2011
Date de naissance : 25/05/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Ayumi Hamasaki
© Crédit(s) : ©Piichou
Emploi : Journaliste atemporelle
Localisation : Où le vent me mène et où les news m'attendent
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée} Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée}   Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée} Icon_minitimeLun 7 Nov - 14:20

Bienvenüe Perséphone cat
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Perséphone

Déesse de la Mort

Déesse de la Mort

My Game
Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2011
Date de naissance : 14/10/1987
Age IRL : 36
Célébrité avatar : Miranda Kerr
© Crédit(s) : Faith, Obsession
Epoque : Grèce Antique
Naissance : Date de naissance inconnue puisqu'elle est une déesse
Emploi : Déesse de la mort et du renouveau, reine des Enfers
Localisation : Entre les Enfers et la surface
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée} Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée}   Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée} Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:07

Merci pour votre accueil à vous trois I love you
Je n'hésite pas si j'ai des questions, je vous MP.

édit: Je pense avoir terminé ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Iséria T. Lambutton
Iséria T. Lambutton

Sorcière fondatrice

Sorcière fondatrice

My Game
Messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011
Date de naissance : 25/05/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Helena Bonham Carter
© Crédit(s) : ©Piichou
Epoque : Je suis née au Moyen Age mais aujourd'hui je n'ai plus d'époque de vie
Naissance : 25 Brumaire 988
Emploi : Je n'ai pas d'emploi fixe, je suis une sorcière atemporelle
Localisation : Actuellement je suis en train de créer le forum
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée} Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée}   Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée} Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:24

Bonsoir Perséphone cyclops
Je valide ta fiche sans soucis. Elle colle vraiment bien à l'histoire de la déesse et à la manière dont elle était imaginée à l'époque.
Afin de bien commencer sur le forum, pense à répertorier ta célébrité «ici», comme ça elle te sera exclusivement réservée. Tu peux également créer dès à présent ta fiche de relations et ton suivi de RP par «ici» tout comme demander des partenaires de RP ou répondre à quelqu'un qui en cherche. N'hésite pas non plus à prendre connaissance de la manière dont tu peux faire gagner des points à ton époque avec la «coupe temporelle». Et puis bien sûr le flood et les jeux t'attendent si tu as quelques minutes où tu ne sais pas trop quoi faire ^^
Amuse toi bien parmi nous !
rendeer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://timestorming.1fr1.net
Contenu sponsorisé

My Game

About Me

Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée} Empty
MessageSujet: Re: Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée}   Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Perséphone, entre vie et mort je choisis
» Perséphone, entre vie et mort je choisis
» Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée}
» Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée}
» Anastasiya Nikolaïevna, young pretty thing {Fiche Validée}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Time Storming, partez à l'assaut duTemps ϟ :: ϟ Bienvenue dans les couloirs du Temps :: «Faisons connaissance» :: Fiches validées-

© 2011 - L'intégralité du forum est la conception de Piichou, alias Iséria T. Lambutton fondatrice & administratrice de Time Storming. Il est formellement interdit de reprendre les idées de la fondatrice, du staff ou même des membres du forum. Tout plagiat d'idée, ou de design sera passible de poursuites. Sachez que même la simple copie de formulaire ou de texte est considérée comme plagiat, et atteinte aux droits d'auteur. Merci donc de respecter notre travail, mais aussi celui des membres de ce forum. En cas de soucis nous n'hésiterons pas à prendre contact avec Forum Actif pour signaler un litige. Merci pour votre compréhension.

Protected by Copyscape Web Plagiarism Scanner