Pénétrez dans les couloirs du Temps et participez à une aventure unique sur le web ! Cette quête vous mènera à travers les couloirs du Temps. En effet, l'Histoire a été supprimée par inadvertance, nous devons la réécrire.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 

Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessica Johnson
Jessica Johnson

Cuisinier Atemporel

Cuisinier Atemporel

My Game
Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2011
Date de naissance : 18/08/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Jessica Alba
Epoque : Voyageur du temps
Emploi : Chef cuisinier
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée} Empty
MessageSujet: Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée}   Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée} Icon_minitimeJeu 8 Sep - 12:57

Ma Fiche de Présentation


Voici la présentation de

Jessica & Johnson




Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée} Avjessicaalbachb2

Featuring Jessica Alba
Identité

Nom: Johnson

Prénom: Jessica

Deuxième prénom: Jennifer, Juliette

Age du perso: 30 ans

Métier souhaité: chef cuisinier, propriétaire de son restaurant

Époque de vie souhaitée: les années 2000, washington

Signe particulier: Elle fait partie des voyageurs du temps

Objet possédé: (animal, grigri, ...) un pendentif qu'elle porte toujours autour du cou d'une forme ovale mais d'une couleur discrète



Caractère de mon personnage:

Féministe; Déterminée; Passionnée; Sociable, Sympathique, Caractérielle, Butée

Rien n’est insurmontable aux yeux de Jessica! Toute sa vie elle s’est battue contre des préjugés à la noix simplement basés sur le fait qu’elle soit une femme plongée au beau milieu d’un univers masculin. Elle ne connaît guère autre chose des hommes en dehors de leur côté machiste et pour case. A vieillir entourée de la sorte, Jessica est devenue une véritable féministe qui passe son temps sur ce qui la passionne réellement mais surtout à contrer milles et unes remarques de ces messieurs. Fille d’un chef cuisinier, elle a fait ses débuts très vite dans le domaine et a fait de la passion de son père, sa propre passion. Vous l’aurez compris, cette jeune femme apprécie grandement être derrière les fourneaux. Ce n’est nullement une corvée à ses yeux. La famille est aussi quelque chose de précieux pour elle. Elle en a même une seconde, de très proches amis. Si elle peut parfois se montrer réservée et fuir les regards des autres, elle est surtout une véritable petite folle qui sait s’imposer, à du répondant et croque la vie à pleine dents. Passionnée par l'histoire, Jessica à vu sa vie changer depuis quelques temps et sa manière de cuisiner également.




Histoire


Il était une fois… (Toute histoire commence comme ça non ?). Il était une fois Alexandre Johnson, un jeune cuisinier tout juste arrivé à Washington. Cette ville était un lieu de rêve pour beaucoup, pour lui aussi. D’autant plus qu’il aurait l’occasion de travailler dans les entrailles de cette ville fêtarde car oui tôt ou tard les gens devraient se restaurer et il participerait à la création de festin, c’était certain, il venait de signer son contrat. Comme toute nouvelle recrue, on lui mena la vie dure mais il finit par se faire une place bien à lui dans les cuisines et quand une nouvelle recrue débarqua dans ce restaurant, il n’hésita pas à la prendre sous son aile…. Il la défendait bien souvent contre ses collègues. Oui, elle lui plaisait. Alexandre avait beaucoup voyagé et charma sa créature avec ses recettes venu du bout du monde. Ce couple fit son bout de chemin et ce fut Jessica qui finit par venir au monde, un véritable petit bébé agité et bruyant dès qu’on ne s’occupait pas d’elle….

Petit bébé à bien évidemment finit par grandir. Elle avait droit à sa place en cuisine selon ses parents et commença par des choses sans risques. Elle aimait déjà jouer au cuisinier…. Elle vieillit encore et la passion de la cuisine de ses parents la gagna à son tour. Tout aurait pu être parfait pour cette jeune adolescente qui commençait tout juste ses études dans la restauration mais la vie n’est jamais parfaite… !

Washington est une ville de rêve pour beaucoup mais en réalité les couples résistent rarement surtout dans des milieux avec des horaires aussi imprévisibles que ceux que sont ceux d’un cuisinier en chef tout juste gradé ! Les disputes se multiplièrent entre Alexandre et Catherine devenant presque invivable pour leur fille. Puis un jour, alors que Jessica rentrait de sa semaine d’internat, elle retrouva son père seul affalé sur un canapé une bouteille à la main. Elle descendit en cuisine aider les salariés délaissés avant de remonter dans l’appartement. Ce n’est que le lendemain que Jessica appris la liaison que sa mère menait depuis quelques temps. Elle avait finalement choisit de partir avec son amant laissant seul son futur ex mari et sa fille… . Jessica se blottit dans les bras de son père et se promit de faire tout son possible pour ne pas à son tour le décevoir. Les deux femmes de sa vie comme il s’était souvent plus à les appeler n’étaient pas les même du tout. Et puisqu’elle était partie de chez eux, Jessica prit la décision définitive de ne plus adresser la parole à sa mère et de la surpasser dans le domaine de la cuisine…. D’ailleurs, en dehors de quelques conquêtes de son père, la jeune adolescente est rapidement devenue la femme de la maison. Car il était clair qu’on ne pouvait pas confier l’entretien d’une maison à un homme du moins surement pas à Alexandre ! Oh il tentait bien de faire quelque chose mais il était bien plus doué en cuisine qu’en ménage (exception faite pour la vaisselle évidemment, normal pour un cuistot).

Elle passa encore plus de temps en cuisine avec son père et devint plus passionnée que jamais par leur travail. Elle s’est énormément investit durant ses cours et ses périodes de stages. Finalement elle entra dans le restaurant familial déjà bien côté et se fit de l’expérience. Aujourd’hui, à tous justes trente ans, la jeune femme a été étoilée, fruit d’un travail acharné. Promue chef, elle a donc quitté le restaurant de son père (avec les félicitations de ce dernier) pour s’engager ailleurs. Elle se décida à prendre le risque d’ouvrir son affaire et ce fut une excellente idée. Sa réputation n’est plus à faire et son affaire marche du tonnerre de dieu.

Bien sûr à un moment sa créativité s’essouffla mais ce fut à cette période qu’elle rencontra Iséria Lambutton. La femme impressionna Jessica qui ne put détourner son regard. Alors qu’elle était partie à la recherche d’ingrédients sortant de l’ordinaire pour tester une nouvelle idée de recette qui lui trottait dans le crâne, la jeune femme fit une rencontre qui bouleversa sa vie. Jessica ne sait pas encore ce qui décida la sorcière du temps à lui faire confiance mais notre battante se vit confier un médaillon des plus précieux qui lui permettrait de voyager a travers le temps et l’espace. C’était une proposition en or pour Jessica même si elle ne pesa pas tout de suite les conséquences de son geste. Elle est donc devenue voyageur du temps et se sert de ses voyages pour trouver de nouvelles idées et de nouveaux ingrédients pour ses recettes en plus de chercher une solution pour reconstruire l’histoire. Depuis le restaurant de Jessica a gagné une étoile supplémentaire et sa réputation est devenue encore plus prestigieuse. On vient de loin pour avoir l’honneur de gouter ses plats si originaux et intraditionnels.

Que les machos prennent garde, la féministe débarque, ça va faire du bruit xD.


Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée} 100331071400539895738232

Featuring Jessica Alba


Moi, Me, Ich ...

■ VOTRE PRÉNOM: (facultatif) Marion
■ VOTRE AGE: (facultatif) 23 ans (ça va je m'y habitue ^^)
■ CODE DU RÈGLEMENT: code validé par Iséria Very Happy
■ VOTRE PRÉSENCE: dès que possible
■ COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: par ma pichou
■ AUTRE CHOSE A DIRE: de revoir la présentation de ton règlement je n'ai plus de yeux là... soit tu vire l'italique, soit tu grossis l'écriture... après ce n'est que mon avis. sinon le reste est parfait!

Revenir en haut Aller en bas
http://descendance.forumsactifs.net/
Iséria T. Lambutton
Iséria T. Lambutton

Sorcière fondatrice

Sorcière fondatrice

My Game
Messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011
Date de naissance : 25/05/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Helena Bonham Carter
© Crédit(s) : ©Piichou
Epoque : Je suis née au Moyen Age mais aujourd'hui je n'ai plus d'époque de vie
Naissance : 25 Brumaire 988
Emploi : Je n'ai pas d'emploi fixe, je suis une sorcière atemporelle
Localisation : Actuellement je suis en train de créer le forum
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée} Empty
MessageSujet: Re: Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée}   Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée} Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:32

Bonsoir Jessica cyclops
Je valide ta fiche sans soucis.
Amuse toi bien parmi nous !
rendeer

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://timestorming.1fr1.net
Jessica Johnson
Jessica Johnson

Cuisinier Atemporel

Cuisinier Atemporel

My Game
Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2011
Date de naissance : 18/08/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Jessica Alba
Epoque : Voyageur du temps
Emploi : Chef cuisinier
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée} Empty
MessageSujet: Re: Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée}   Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée} Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:13

Merci Iséria, et merci aussi pour ce splendide pendentif, je vais en prendre grand soin.
Revenir en haut Aller en bas
http://descendance.forumsactifs.net/
Iséria T. Lambutton
Iséria T. Lambutton

Sorcière fondatrice

Sorcière fondatrice

My Game
Messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011
Date de naissance : 25/05/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Helena Bonham Carter
© Crédit(s) : ©Piichou
Epoque : Je suis née au Moyen Age mais aujourd'hui je n'ai plus d'époque de vie
Naissance : 25 Brumaire 988
Emploi : Je n'ai pas d'emploi fixe, je suis une sorcière atemporelle
Localisation : Actuellement je suis en train de créer le forum
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée} Empty
MessageSujet: Re: Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée}   Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée} Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:16

Ah mais de rien merci à toi pour avoir accepté ^^
Et de Deux XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://timestorming.1fr1.net
Anita Y. Surfeez
Anita Y. Surfeez

Journaliste Atemporelle

Journaliste Atemporelle

My Game
Messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2011
Date de naissance : 25/05/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Ayumi Hamasaki
© Crédit(s) : ©Piichou
Emploi : Journaliste atemporelle
Localisation : Où le vent me mène et où les news m'attendent
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée} Empty
MessageSujet: Re: Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée}   Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée} Icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:41

Bienvenue parmi nous Jessica Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Johnson
Jessica Johnson

Cuisinier Atemporel

Cuisinier Atemporel

My Game
Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2011
Date de naissance : 18/08/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Jessica Alba
Epoque : Voyageur du temps
Emploi : Chef cuisinier
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée} Empty
MessageSujet: Re: Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée}   Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée} Icon_minitimeMar 27 Sep - 18:39

Et oui Iséria! merci anita!
Revenir en haut Aller en bas
http://descendance.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé

My Game

About Me

Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée} Empty
MessageSujet: Re: Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée}   Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée}
» Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée}
» Anastasiya Nikolaïevna, young pretty thing {Fiche Validée}
» «Le Pigeon Voyageur»
» Iséria Lambutton, la Sorcière du Temps
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Time Storming, partez à l'assaut duTemps ϟ :: ϟ Bienvenue dans les couloirs du Temps :: «Faisons connaissance» :: Fiches validées-

© 2011 - L'intégralité du forum est la conception de Piichou, alias Iséria T. Lambutton fondatrice & administratrice de Time Storming. Il est formellement interdit de reprendre les idées de la fondatrice, du staff ou même des membres du forum. Tout plagiat d'idée, ou de design sera passible de poursuites. Sachez que même la simple copie de formulaire ou de texte est considérée comme plagiat, et atteinte aux droits d'auteur. Merci donc de respecter notre travail, mais aussi celui des membres de ce forum. En cas de soucis nous n'hésiterons pas à prendre contact avec Forum Actif pour signaler un litige. Merci pour votre compréhension.

Protected by Copyscape Web Plagiarism Scanner