Pénétrez dans les couloirs du Temps et participez à une aventure unique sur le web ! Cette quête vous mènera à travers les couloirs du Temps. En effet, l'Histoire a été supprimée par inadvertance, nous devons la réécrire.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 

Iséria Lambutton, la Sorcière du Temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iséria T. Lambutton
Iséria T. Lambutton

Sorcière fondatrice

Sorcière fondatrice

My Game
Messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011
Date de naissance : 25/05/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Helena Bonham Carter
© Crédit(s) : ©Piichou
Epoque : Je suis née au Moyen Age mais aujourd'hui je n'ai plus d'époque de vie
Naissance : 25 Brumaire 988
Emploi : Je n'ai pas d'emploi fixe, je suis une sorcière atemporelle
Localisation : Actuellement je suis en train de créer le forum
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Iséria Lambutton, la Sorcière du Temps Empty
MessageSujet: Iséria Lambutton, la Sorcière du Temps   Iséria Lambutton, la Sorcière du Temps Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:23

Ma Fiche de Présentation


Voici la présentation de

Iséria T. Lambutton




Iséria Lambutton, la Sorcière du Temps 1108210526151163998619190

Featuring helena bonham carter
Identité

Nom: Lambutton

Prénom: Iséria

Deuxième prénom: Tiara

Age du perso: 43 ans

Métier souhaité: Ce n'est pas un métier en soit mais Iséria est la sorcière du Temps comme on l'appelle dans la profession.

Époque de vie souhaitée: Aucune, elle vit en dehors du Temps dans la ville de Time Storming City (TS City), cependant elle est née au Moyen Age.

Signe particulier: C'est une sorcière c'est pas mal déjà non?

Objet possédé: de nombreux médaillons et pendentifs pour les redistribuer afin que les gens passent d'une époque à une autre.



Caractère de mon personnage: Obstinée, persévérante, volontaire, loyale, froide, respectueuse

Si l'on doit commencer par un bout commençons par commencement dans ce cas. Revenons au temps où Iséria n'était encore qu'une apprentie. A l'époque Iséria était une personne des plus joviale. Elle respirait la joie de vivre et le bonheur. Malgré ce par quoi elle a pu passer par son enfance Iséria était une des personnes les plus appréciées dans le royaume. Agréable, travailleuse et tr-s bien élevée, elle inspirait beaucoup de jalousie. A cette époque je dois également dire qu'elle était encore innocente et ignorante. Ce n'est qu'à la mort de ses amis qu'elle changea réellement. Mais a-t-elle réellement changé à cette époque? Ou n'était ce pas plutôt qu'elle ne s'était pas encore découverte? Toujours est il qu'Iséria montra qu'elle était une personne loyale envers ses amis mais aussi elle montra une obstination et une persévérance à toute épreuve. Cette volonté qu'elle avait de ramener à la vie ses proches amis décédés n'était pas une façade; elle ne recula devant rien pour les ramener mais cela ne suffit pas. Aujourd'hui son obstination et sa persévérance sont au service de la reconstruction de ce qu'elle a détruit: le Temps. Elle ne laissera rien ni personne l'empêcher de faire ce qu'elle a à faire et ce n'est pas peu dire. Et oui la jeune femme joviale et sentimentale a laissé place à une femme froide et sans scrupule. Iséria Lambutton a renoncé depuis des années à s'attacher à quiconque de peur de revivre la souffrance et l'horreur qu'elle a ressentie à la disparition de ses deux amis. Un cœur de glace combiné à des nerfs d'acier, Iséria la sorcière du Temps ira jusqu'au bout de sa quête ou périra.



Histoire


Née à une époque qui peut encore nous paraître floue, le Moyen-Age, Iséria Lambutton est ce que l'on peut appeler une fille illégitime. En effet, de sang royal du côté de sa mère, et de sang beaucoup plus modeste du côté de son père, elle a toujours été aimée de ses deux parents mais pas du reste de sa famille. On ne peut pas vraiment dire que le Roi et la Reine du royaume de Clock la portaient dans leur cœur. Arrachée très jeune à sa mère et à son père, elle fut très rapidement confiée à un mage, ou sorcier si vous préférez, qui la prit en tant qu'apprentie. Elle vécue donc son enfance aux fins fonds de la forêt avec celui qu'elle appelait son maître. Pourquoi était elle mise à l'écart de toute population? C'est simple, si il est assez facile pour un adulte de contrôler sa magie, il est extrêmement compliqué pour une enfant d'en faire de même. Or, ils n'avaient pas le choix si ils ne voulaient pas être tués pour sorcellerie. Leur seule solution était donc de se retirer loin de toute civilisation.

Très tôt Iséria fut initiée aux subtilités de la magie. A l'âge de trois ans, elle savait déjà faire apparaître son jouet préféré, une petite licorne en bois, dans sa main et ce seulement par la force de la volonté. A quatre ans, elle créait elle même un mobile de jouets qu'elle faisait tourner au dessus de sa tête simplement en bougeant les mains pour leur donner une direction ...

En grandissant, iséria développa ses capacités apprit de nombreuses choses sur la magie. très vite elle fut initiée aux subtilités de la magie liée aux couloirs du Temps. Aujourd'hui nous dirions que c'était sa spécialité dans sa qualité de sorcière ou plus précisément dans sa qualité d'apprentie. Elle apprit, tout en restant vivre aux fins fonds de la forêt, à voyager dans le Temps mais elle fut mise au courant très tôt également que modifier le passé n'était pas sans risque ni même sans conséquence. Ce n'est pas tout de suite d'ailleurs qu'elle mis la théorie à la pratique, ce n'est que vers l'âge de quatorze ans qu'elle commença ses voyages. Il faut savoir que le simple voyage dans le Temps peut modifier le passé et donc ses conséquences sur le présent et également forcément sur le futur. Alors vous imaginez qu'on ne laisse pas de simples enfants faire ce voyage. Il fallut donc attendre de nombreuses années à Iséria pour commencer ces voyages mais le jeu en valait la chandelle. Bien sûr les premiers voyages furent effectués en tandem avec le mage qui l'avait élevée et initiée à la théorie sur les voyages dans le Temps. Très vite elle apprit à se débrouiller seule dans les vastes couloirs du Temps. En effet, le mage la trouva apte très rapidement à voyager entre les époques. Elle a beaucoup appris au contact des personnes qu'elle rencontrait d'époque en époque. C'est d'ailleurs pour cette raison que la disparition de l'Histoire l'a tant touchée. La disparition soudaine des personnes qu'elle avait rencontré lors de ses voyages fut un choc, en effet certains étaient devenus de vrais amis. Mais c'est à cause de la mort de ses deux amis les plus proches d'elle, Massale et Cornelune ... je me rends compte que je ne vous ai même pas tout à fait seule dans les environs. Massale et Cornelune étaient un frère et une sœur qui vivaient dans une petite maison non loin de chez le mage. Iséria les a toujours apprécié. Le frère et la sœur n étaient cependant pas du tout aimés par les habitants des villages qui se trouvaient bien plus loin, ils s'étaient d'ailleurs reclus dans la forêt à cause de cela. Ces deux personnes étaient considérées comme particulièrement étranges. Iséria, elle, les adorait, ils étaient ses seuls amis de son âge à peu près. On peut même dire qu'ils étaient si proches que l'on pouvait penser que les trois étaient de famille.

A la mort de ses deux amis décédés tous les deux de la peste, Iséria chercha par tous les moyens ) les faire revenir enchainant les formules magiques liées au Temps. très rapidement les choses s'envenimèrent et bientôt Iséria fut complètement dépassée par les évènements. Complètement obnubilée par son désir de faire revenir ses amis, elle ne fit pas du tout attention aux soucis que ses formules créèrent dans les couloirs du Temps. Bientôt ceux ci ne furent plus et l'Histoire telle que nous la connaissons disparue. Depuis ce jour, Iséria mit tout en œuvre pour rétablir le calme au sein des couloirs du Temps recrutant les personnes qu'elle croisait à droite à gauche. C'est ainsi qu'elle créa Time Storming City comme endroit refuge. Il fallait un endroit où diriger les opérations de loin en dehors du Temps et donc Iséria choisit de créer cet endroit qui aujourd'hui est devenu une véritable ville. Cela peut paraître très bizarre que l'on puisse se situer en dehors du Temps mais Iséria exploite beaucoup cette capacité depuis longtemps, pour elle, les couloirs ne sont pas les seuls endroits à explorer; si il y a des couloirs c'est bien parce qu'il y a des issues qui mènent quelque part n'est ce pas? Comment pourrions nous avoir des couloirs si il y a avait aucun échappatoire, aucune issue? Si vous avez accepté cette notion de base pour les voyages temporels, alors vous avez toutes les clefs en main pour voyager dans le Temps.

Iséria Lambutton, la Sorcière du Temps 1108210526141163998619186

Featuring helena bonham carter


Moi, Me, Ich ...

■ VOTRE PRÉNOM: Valérie
■ VOTRE AGE: 23 ans
■ CODE DU RÈGLEMENT: Validé par Iséria Smile
■ VOTRE PRÉSENCE: Le plus possible
■ COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Je suis sa fondatrice
■ AUTRE CHOSE A DIRE: Amusez vous bien et contactez moi en cas de besoin.




Revenir en haut Aller en bas
https://timestorming.1fr1.net
Jessica Johnson
Jessica Johnson

Cuisinier Atemporel

Cuisinier Atemporel

My Game
Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2011
Date de naissance : 18/08/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Jessica Alba
Epoque : Voyageur du temps
Emploi : Chef cuisinier
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Iséria Lambutton, la Sorcière du Temps Empty
MessageSujet: Re: Iséria Lambutton, la Sorcière du Temps   Iséria Lambutton, la Sorcière du Temps Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:17

bienvenue ma chère pichou Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://descendance.forumsactifs.net/
Iséria T. Lambutton
Iséria T. Lambutton

Sorcière fondatrice

Sorcière fondatrice

My Game
Messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011
Date de naissance : 25/05/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Helena Bonham Carter
© Crédit(s) : ©Piichou
Epoque : Je suis née au Moyen Age mais aujourd'hui je n'ai plus d'époque de vie
Naissance : 25 Brumaire 988
Emploi : Je n'ai pas d'emploi fixe, je suis une sorcière atemporelle
Localisation : Actuellement je suis en train de créer le forum
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Iséria Lambutton, la Sorcière du Temps Empty
MessageSujet: Re: Iséria Lambutton, la Sorcière du Temps   Iséria Lambutton, la Sorcière du Temps Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:31

Merci beaucoup ma Ninou bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://timestorming.1fr1.net
Contenu sponsorisé

My Game

About Me

Iséria Lambutton, la Sorcière du Temps Empty
MessageSujet: Re: Iséria Lambutton, la Sorcière du Temps   Iséria Lambutton, la Sorcière du Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Les RP de la Sorcière du Temps, Iséria Lambutton
» Les relations de la Sorcière du Temps, Iséria Lambutton
» Jessica Johnson, voyageur du temps {Fiche Validée}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Time Storming, partez à l'assaut duTemps ϟ :: ϟ Bienvenue dans les couloirs du Temps :: «Faisons connaissance» :: Fiches validées-

© 2011 - L'intégralité du forum est la conception de Piichou, alias Iséria T. Lambutton fondatrice & administratrice de Time Storming. Il est formellement interdit de reprendre les idées de la fondatrice, du staff ou même des membres du forum. Tout plagiat d'idée, ou de design sera passible de poursuites. Sachez que même la simple copie de formulaire ou de texte est considérée comme plagiat, et atteinte aux droits d'auteur. Merci donc de respecter notre travail, mais aussi celui des membres de ce forum. En cas de soucis nous n'hésiterons pas à prendre contact avec Forum Actif pour signaler un litige. Merci pour votre compréhension.

Protected by Copyscape Web Plagiarism Scanner