Pénétrez dans les couloirs du Temps et participez à une aventure unique sur le web ! Cette quête vous mènera à travers les couloirs du Temps. En effet, l'Histoire a été supprimée par inadvertance, nous devons la réécrire.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 

En pleine méditation, un bruit me surprend [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dedmentra D. Masterfield
Dedmentra D. Masterfield

Mage Noir Atemporel

Mage Noir Atemporel

My Game
Messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2011
Date de naissance : 25/05/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Katie McGrath
© Crédit(s) : ©Piichou
Epoque : Le Moyen-äge
Naissance : 4 Décmbre 998
Emploi : Je n'ai pas vraiment de métier, je consacre ma vie à notre cause
Pouvoir / Don : Pouvoir de persuasion
Localisation : Là où le Mal n'est pas encore maître
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

En pleine méditation, un bruit me surprend [libre] Empty
MessageSujet: En pleine méditation, un bruit me surprend [libre]   En pleine méditation, un bruit me surprend [libre] Icon_minitimeMer 23 Nov - 1:41

Il faisait tout juste jour quand je pris la direction de la rivière. Il n'y avait personne à cette heure ci puisque le soleil n'était pas encore tout à fait présent. C'était le bon moment pour profiter de la rosée du matin et de la fraicheur.

Arrivée prêt de la rivière j'entendis tout à coup un bruit derrière moi. Au départ je pensais à un animal tel un cerf ou une biche mais ce n'était pas ça, le bruit n'était pas tout à fait le même, on aurait plutôt dit un craquement. Je songeais rapidement à un voyageur du Temps ou à un sbire d'Iséria Lambutton la sorcière du Temps. Je ne pensais pas que ce pourrait être elle, je ne voyais pas ce qu'elle aurait pu faire par ici à une heure aussi peu avancée.

Quand je vis enfin qui c'était, je me débrouillais pour ne pas me trouver en position de faiblesse et prête à faire n'importe quoi, au cas où ... on n'est jamais trop prudent dans ces bois et par les temps qui courent je dirais même ... le bien a tendance a être quelque peu trop présent à mon goût et les partisans de notre cause ne sont pas encore vraiment impliqués. Espérons que nos rangs regorgeront bientôt de tueurs sanguinaires motivés et prêts à suivre le Mal aveuglément.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Faire appel aux personnes compétentes est impératif (libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Time Storming, partez à l'assaut duTemps ϟ :: ϟ Moyen-âge & XVIIIe siècle :: «Le Moyen-âge, Nottingham» :: La Rivière-

© 2011 - L'intégralité du forum est la conception de Piichou, alias Iséria T. Lambutton fondatrice & administratrice de Time Storming. Il est formellement interdit de reprendre les idées de la fondatrice, du staff ou même des membres du forum. Tout plagiat d'idée, ou de design sera passible de poursuites. Sachez que même la simple copie de formulaire ou de texte est considérée comme plagiat, et atteinte aux droits d'auteur. Merci donc de respecter notre travail, mais aussi celui des membres de ce forum. En cas de soucis nous n'hésiterons pas à prendre contact avec Forum Actif pour signaler un litige. Merci pour votre compréhension.

Protected by Copyscape Web Plagiarism Scanner