Pénétrez dans les couloirs du Temps et participez à une aventure unique sur le web ! Cette quête vous mènera à travers les couloirs du Temps. En effet, l'Histoire a été supprimée par inadvertance, nous devons la réécrire.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 

Faire appel aux personnes compétentes est impératif (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iséria T. Lambutton
Iséria T. Lambutton

Sorcière fondatrice

Sorcière fondatrice

My Game
Messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011
Date de naissance : 25/05/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Helena Bonham Carter
© Crédit(s) : ©Piichou
Epoque : Je suis née au Moyen Age mais aujourd'hui je n'ai plus d'époque de vie
Naissance : 25 Brumaire 988
Emploi : Je n'ai pas d'emploi fixe, je suis une sorcière atemporelle
Localisation : Actuellement je suis en train de créer le forum
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Faire appel aux personnes compétentes est impératif (libre) Empty
MessageSujet: Faire appel aux personnes compétentes est impératif (libre)   Faire appel aux personnes compétentes est impératif (libre) Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:24

J'observais de loin les réactions des différents dieux et déesses présents aux portes de Time Storming City, le royaume extra temporel, dont j'étais la reine. Je les invitais donc à entrer dans la cité qui avait un décor atypique ou disons que l'on pouvait trouver dans ce décor, ce que chacun cherche dans une ville entièrement imaginée et construite par moi même et mon maître avant sa mort.

Je les conduis au manoir de Devilstreet, ma résidence, où j'avais différents serviteurs et messagers, même si ils n'étaient pas beaucoup pour le moment. Cela ne serait que partie remise, je savais très bien que mes recherches m'aideraient à trouver des personnes suffisamment ouvertes d'esprit pour entrer dans la reconquête du Temps, même si cela demandait beaucoup de courage et de persévérance.

Je me hissai en haut d'une estrade et leur dit en amplifiant ma voix à l'aide de diverses petites technologies trouvées dans mes voyages temporels:

- « Bonjour mes chers amis, je vous ai fait venir jusqu'ici car j'ai grandement besoin de votre aide ... Comme vous le savez, depuis la mort de mon maître et de mes amis j'ai tout essayer pour les faire revenir dans le monde des vivants, en vain ... et à force de trop persévérer j'ai fini par bouleverser totalement le Temps et donc par conséquent l'Histoire. J'ai vraiment besoin de votre aide pour tout recréer, et trouver des personnes compétentes et en qui nous pouvons avoir confiance ... »

J'attendis une réaction ou des questions de la part de mes amis dieux et déesses qui semblaient perplexes devant mes paroles mais je savais également que je ne pouvais compter que sur leur aide pour m'en sortir. Leur aide était impérative si je voulais pouvoir accéder aux différentes époques de l'Histoire et y rencontrer de nouvelles personnes prêtes à quitter leur vie actuelle pour reconstruire l'Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://timestorming.1fr1.net
Perséphone
Perséphone

Déesse de la Mort

Déesse de la Mort

My Game
Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2011
Date de naissance : 14/10/1987
Age IRL : 36
Célébrité avatar : Miranda Kerr
© Crédit(s) : Faith, Obsession
Epoque : Grèce Antique
Naissance : Date de naissance inconnue puisqu'elle est une déesse
Emploi : Déesse de la mort et du renouveau, reine des Enfers
Localisation : Entre les Enfers et la surface
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Faire appel aux personnes compétentes est impératif (libre) Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux personnes compétentes est impératif (libre)   Faire appel aux personnes compétentes est impératif (libre) Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:51

Une invitation parmi les dernières nouveautés des Enfers. Elle était dans une enveloppe cachetée qui venait d'un royaume que je ne connaissais pas, pas encore. Pourtant en l'ouvrant quelques secondes après l'avoir prise en main, je me rendis compte que cela venait d'une personne que je connaissais, ou plutôt que j'avais déjà rencontré auparavant. Cette invitation venait d'Iséria Lambutton, la sorcière qui m'avait permit en échange de mon aide dans sa quête de pouvoir revenir à la surface ou aux Enfers quand je le souhaitais. Lorsque j'eus pris connaissance de la date et du lieu de rendez-vous, je me débarrassais rapidement de l'invitation, on ne sait jamais elle pouvait tomber entre de très mauvaises mains.

Le jour du rendez-vous je pris la direction de Time Storming City, un royaume atemporel que l'on trouvait seulement sur invitation ou grâce à l'aide précieuse de la sorcière qu'était Iséria. Je ne sais pas exactement comment j'ai réussi à trouver le lieu de rendez-vous qui avait été fixé mais je réussi. De nombreuses personnes avaient été conviées, je reconnus quelques uns de mes oncles et tantes ainsi que ma mère Déméter et mon père Zeus dans l'assemblée. Nous avions donc réunion entre dieux et déesses. Je m'aperçus très vite que nous n'étions pas seuls et que d'autres personnes étaient présentes. Lorsque le discours de la sorcière du temps commença je me rendis compte qu'ils étaient également des dieux et déesses. Très certainement venaient ils d'époque différente de la notre.

Le discours fut plus ou moins bien acclamé. Beaucoup de personnes autour de moi étaient encore sceptiques vis à vis de leur utilité. Personnellement j'avais une véritable raison de me joindre à la quête de la sorcière du temps. Elle m'offrait tout de même de pouvoir me libérer des chaines qui me liaient aux Enfers ou à la surface pendant six durant de l'année. Je savais que quelque soit mon rôle dans cette histoire j'avais tout à y gagner d'essayer de faire de mon mieux pour l'aider vu le cadeau magnifique qu'elle m'avait fait. Mon père lui même serait très certainement surpris de voir jusqu'où elle avait été pour que j'accepte de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Anita Y. Surfeez
Anita Y. Surfeez

Journaliste Atemporelle

Journaliste Atemporelle

My Game
Messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2011
Date de naissance : 25/05/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Ayumi Hamasaki
© Crédit(s) : ©Piichou
Emploi : Journaliste atemporelle
Localisation : Où le vent me mène et où les news m'attendent
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Faire appel aux personnes compétentes est impératif (libre) Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux personnes compétentes est impératif (libre)   Faire appel aux personnes compétentes est impératif (libre) Icon_minitimeVen 3 Fév - 18:28

Ce jour là j'étais présente afin d'écrire à propos de la réunion qui avait lieu au manoir de Devilstreet sur les personnes qui allaient être enrôlées dans cette histoire. C'était un sujet très compliqué. Iséria Lambutton nous avait déjà parlé des problèmes qu'elle rencontrait à propos de personnes réticentes à l'idée qu'elle prenne les reines des couloirs du temps. Ces personnes étaient surnommés les mages noirs car ils voulaient prendre eux même le contrôle de tout ce gigantesque empire. Vous allez peut être être choqué d'entendre parler d'empire mais c'était ni plus ni moins que ça ce qu'étais devenus les couloirs du temps. Si Iséria Lambutton ne voulait qu'une chose rétablir ce qui fut été, d'autres personnes voulaient profiter de cette occasion pour prendre le contrôle des différentes époques et y faire régner le mal dans toute sa splendeur.

J'étais assez anxieuse à l'idée de participer à la réunion qui allait réunir les plus grandes personnalités des couloirs du temps, je veux bien sûr parler des dieux des différentes époques. Ces dieux ont tous été choisis par Iséria pour l'aider à retrouver un équilibre des forces du bien et du mal dans les époques. Ils sont là pour exaucer ou non les prières des habitants et du peuple. Dotés de pouvoirs, ils sont capables de tout et je ne suis pas de ceux qui leur font le plus confiance. L'idée même de me retrouver avec une sorcière du temps et des dieux me faisait frémir. Et pourtant j'étais bien arrivée maintenant depuis quelques minutes déjà et Iséria avait déjà fait son discours de bienvenue. Prenant ma plume et un parchemin (je n'avais trouvé que ça dans le manoir), j'écoutais avec attention le discours de la sorcière du temps. Les dieux qui étaient autour de moi ne me firent finalement que peu de réaction, ils semblaient être des humains normaux et leur vue ne me fit pas frémir autant que je le redoutais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

My Game

About Me

Faire appel aux personnes compétentes est impératif (libre) Empty
MessageSujet: Re: Faire appel aux personnes compétentes est impératif (libre)   Faire appel aux personnes compétentes est impératif (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» En pleine méditation, un bruit me surprend [libre]
» Ici tu peux faire toutes les demandes que tu souhaites
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Time Storming, partez à l'assaut duTemps ϟ :: ϟ Tout à commencer ici :: «Time Storming City, TSC ou TS City» :: Manoir de Devilstreet-

© 2011 - L'intégralité du forum est la conception de Piichou, alias Iséria T. Lambutton fondatrice & administratrice de Time Storming. Il est formellement interdit de reprendre les idées de la fondatrice, du staff ou même des membres du forum. Tout plagiat d'idée, ou de design sera passible de poursuites. Sachez que même la simple copie de formulaire ou de texte est considérée comme plagiat, et atteinte aux droits d'auteur. Merci donc de respecter notre travail, mais aussi celui des membres de ce forum. En cas de soucis nous n'hésiterons pas à prendre contact avec Forum Actif pour signaler un litige. Merci pour votre compréhension.

Protected by Copyscape Web Plagiarism Scanner