Pénétrez dans les couloirs du Temps et participez à une aventure unique sur le web ! Cette quête vous mènera à travers les couloirs du Temps. En effet, l'Histoire a été supprimée par inadvertance, nous devons la réécrire.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 

Le Guide du Nouvel Arrivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iséria T. Lambutton
Iséria T. Lambutton

Sorcière fondatrice

Sorcière fondatrice

My Game
Messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011
Date de naissance : 25/05/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Helena Bonham Carter
© Crédit(s) : ©Piichou
Epoque : Je suis née au Moyen Age mais aujourd'hui je n'ai plus d'époque de vie
Naissance : 25 Brumaire 988
Emploi : Je n'ai pas d'emploi fixe, je suis une sorcière atemporelle
Localisation : Actuellement je suis en train de créer le forum
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Le Guide du Nouvel Arrivant Empty
MessageSujet: Le Guide du Nouvel Arrivant   Le Guide du Nouvel Arrivant Icon_minitimeDim 7 Aoû - 0:34

Citation :
Le Guide du Nouvel Arrivant
Le Guide du Nouvel Arrivant 110807124029907029

Bienvenue sur Time Storming nouvel arrivant et nouveau voyageur du Temps. Tout d'abord merci beaucoup d'avoir décidé de participer à cette expérience exclusive, et surtout merci d'avoir décidé de rentrer dans l'Histoire avec sa grande hache ! Avant toute chose, j'espère que tu as bien lu le contexte du forum, mais aussi le règlement où tu trouveras les règles du forum mais aussi le fonctionnement, car tu dois savoir que le forum n'a pas tout à fait le même fonctionnement que les autres forums RPG certaines de nos règles sont un peu spécifique à Time Storming mais rien de bien méchant, je te laisse donc découvrir tout ceci.

Tu as bien lu tout cela? Alors c'est partit commençons à créer et mettre en scène ton personnage dans le Temps à travers l'Histoire qui est à reconstruire dans sa totalité.

La seconde chose à faire après avoir lu le contexte, le fonctionnement et le règlement du forum, c'est créer la fiche de ton personnage. Pour cela, il est indispensable que tu choisisses une célébrité libre pour ton avatar, pour t'aider tu peux regarder les célébrités déjà prises par les membres ou les scénarios de Time Storming. Ton avatar est choisi? Parfait, tu peux maintenant aller faire ta fiche de personnage en respectant bien le formulaire du forum. Un administrateur passera le plus rapidement possible pour vérifier ta fiche. Une fois validé(e) tu pourra commencer la vie de ton personnage dans les couloirs du Temps.

Et oui, ça y est tu es validé(e), ton aventure peut maintenant commencer ! Je vois déjà la tête que tu fais: « OMG C'est bien beau de dire ça mais quand on arrive tout juste sur un forum faut déjà s'intégrer !» Et moi je te réponds, bien sûr et tout est prévu pour ça ! Une fois ta fiche validée, on te propose d'aller te créer des relations dans les couloirs du Temps. Pour cela, il suffit de te rendre dans la partie des relations mais aussi des gestions des RP. Une fois dans ces deux parties tu pourras voir avec les autres membres pour te forger de nouvelles relations mais aussi trouver des partenaires de jeu. Voila tu peux maintenant commencer à jouer, mais si tu le souhaites tu as plusieurs endroits où tu peux t'amuser en dehors des RP, le flood, mais aussi les jeux ou encore les sondages et la Partie graphique si tu as besoin d'un avatar ou que tu veux créer ta galerie.

Allons un peu plus loin et découvrons un peu le système de points sur Time Storming. Pour cela n'hésite pas à te rendre sur ce lien: Qu'est ce que la coupe temporelle? Tu pourras découvrir ainsi comment tu pourras gagner des points en participant sur le forum et en RP.

Merci pour ta lecture et surtout: Bon jeu ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://timestorming.1fr1.net
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Time Storming, partez à l'assaut duTemps ϟ :: ϟ Bienvenue dans les couloirs du Temps :: «Prenez connaissance de tout» :: Fonctionnement-

© 2011 - L'intégralité du forum est la conception de Piichou, alias Iséria T. Lambutton fondatrice & administratrice de Time Storming. Il est formellement interdit de reprendre les idées de la fondatrice, du staff ou même des membres du forum. Tout plagiat d'idée, ou de design sera passible de poursuites. Sachez que même la simple copie de formulaire ou de texte est considérée comme plagiat, et atteinte aux droits d'auteur. Merci donc de respecter notre travail, mais aussi celui des membres de ce forum. En cas de soucis nous n'hésiterons pas à prendre contact avec Forum Actif pour signaler un litige. Merci pour votre compréhension.

Protected by Copyscape Web Plagiarism Scanner