Pénétrez dans les couloirs du Temps et participez à une aventure unique sur le web ! Cette quête vous mènera à travers les couloirs du Temps. En effet, l'Histoire a été supprimée par inadvertance, nous devons la réécrire.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 

Perséphone, entre vie et mort je choisis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perséphone
Perséphone

Déesse de la Mort

Déesse de la Mort

My Game
Messages : 56
Date d'inscription : 05/11/2011
Date de naissance : 14/10/1987
Age IRL : 36
Célébrité avatar : Miranda Kerr
© Crédit(s) : Faith, Obsession
Epoque : Grèce Antique
Naissance : Date de naissance inconnue puisqu'elle est une déesse
Emploi : Déesse de la mort et du renouveau, reine des Enfers
Localisation : Entre les Enfers et la surface
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Perséphone, entre vie et mort je choisis Empty
MessageSujet: Perséphone, entre vie et mort je choisis   Perséphone, entre vie et mort je choisis Icon_minitimeMar 8 Nov - 23:27


Les Relations de

Perséphone




Perséphone, entre vie et mort je choisis Avmirandakerrtri5

Relations OUVERTES
Fiche de votre personnage
La Vie comme la mort peuvent me caractériser. Je suis à la fois l'un et l'autre et je choisis ou non celui qui me paraît être le mieux selon mon humeur et selon ce que j'ai en face de moi. Vous l'aurez compris, je suis une femme qui est plutôt d'humeur changeante, un peu comme tout le monde d'ailleurs je pense. J'ai du caractère et ne m'en cache pas. Il m'en faut vraiment en tant que reine des Enfers, j'ai des décisions qui sont difficiles à prendre et mes choix ont forcément des conséquences sur la vie des mortels qui sont encore vivants ou même sur ceux qui sont morts. Dure, butée et inflexible, je participe à la prise de décision avec Hadès aux Enfers et suis considérée comme un symbole de la renaissance et du renouveau puisque je vis entre les Enfers et la surface de la Terre. Choyée depuis toute petite par ma mère Déméter, je suis quelqu'un de caractérielle mais également de très fleur bleue. J'aime être considérée comme une déesse bénéfique et être adorée par les mortels, j'espère seulement qu'ils comprennent mes décisions et les respectent. La déesse de la mort et reine des Enfers n'est pas quelqu'un que l'on peut facilement manipuler, ou alors sous peine de mort ou pire encore de bannissement de votre âme.




Ses relations


prénom & nom
Perséphone, entre vie et mort je choisis 110816063529416911
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


prénom & nom
Perséphone, entre vie et mort je choisis 110816063529416911
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.


Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» Perséphone, entre vie et mort je choisis
» Perséphone, entre vie et mort je choisis {Fiche Validée}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Time Storming, partez à l'assaut duTemps ϟ :: ϟ La Vie dans l'Histoire :: «Nos perso ont une vie ... nous aussi» :: Relations-

© 2011 - L'intégralité du forum est la conception de Piichou, alias Iséria T. Lambutton fondatrice & administratrice de Time Storming. Il est formellement interdit de reprendre les idées de la fondatrice, du staff ou même des membres du forum. Tout plagiat d'idée, ou de design sera passible de poursuites. Sachez que même la simple copie de formulaire ou de texte est considérée comme plagiat, et atteinte aux droits d'auteur. Merci donc de respecter notre travail, mais aussi celui des membres de ce forum. En cas de soucis nous n'hésiterons pas à prendre contact avec Forum Actif pour signaler un litige. Merci pour votre compréhension.

Protected by Copyscape Web Plagiarism Scanner