Pénétrez dans les couloirs du Temps et participez à une aventure unique sur le web ! Cette quête vous mènera à travers les couloirs du Temps. En effet, l'Histoire a été supprimée par inadvertance, nous devons la réécrire.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 

Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dedmentra D. Masterfield
Dedmentra D. Masterfield

Mage Noir Atemporel

Mage Noir Atemporel

My Game
Messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2011
Date de naissance : 25/05/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Katie McGrath
© Crédit(s) : ©Piichou
Epoque : Le Moyen-äge
Naissance : 4 Décmbre 998
Emploi : Je n'ai pas vraiment de métier, je consacre ma vie à notre cause
Pouvoir / Don : Pouvoir de persuasion
Localisation : Là où le Mal n'est pas encore maître
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée} Empty
MessageSujet: Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée}   Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée} Icon_minitimeSam 15 Oct - 20:18

Ma Fiche de Présentation


Voici la présentation de

dedmentra & masterfield




Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée} 1111200603571163999075274

Featuring KATIE MCGRATH
Identité

Nom: Masterfield

Prénom: Dedmentra

Deuxième prénom: Daria

Age du perso: 23 ans

Métier souhaité: Enquiquineuse de première ça passe? ^^

Époque de vie souhaitée: Le Moyen Age

Signe particulier: C'est une mage noire et donc elle est capable de passer d'une époque à une autre sans médaillon. En tant que mage noir, elle a également une capacité propre à elle-même; elle a le don de persuasion des personnes ennemies.

Objet possédé: Elle a toujours sur elle une épée



Caractère de mon personnage: Dedmentra est très ouverte envers ses amis, à savoir elle n'en a pas beaucoup et surtout ils font tous partis des mages noirs, et peut se montrer très persuasive si l'on se dresse sur son chemin. Elle n'aime pas les règlements et se débrouille toujours pour les contourner avec malice et sans se faire prendre, mais jusqu'à quand? Dedmentra est une jeune femme impulsive et volontaire, elle sait ce qu'elle veut, et ne veut pas autre chose. Certains diront qu'elle est une gamine gâtée par la vie, d'autres qu'elle est capricieuse, mais ils se retrouvent tous dans les fait qu'elle est généreuse. Elle aime passer du temps avec son grand père, le sorcier du village où elle a grandi et passé son enfance. Elle a appris beaucoup de chose grâce et avec lui, et est maintenant plutôt douée en magie (noire bien sûr).



Histoire


Dedmentra est née 4 décembre 998 ap-JC dans une famille très chaleureuse et aimante. Elle a grandi auprès des siens dans un petit village appelé Bastron, où son grand père lui a appris les rudiments de la magie, qu'elle soit blanche ou noire. Elle laissa cependant tombé la magie blanche très rapidement pour se consacrer à l'apprentissage de la magie noire et surtout à la magie liée au voyage temporel. Il n'y a pas grand chose que l'on peut réellement raconter sur elle puisqu'elle a vécu une vie banale ou presque au Moyen Age.

Ses parents l'ont confié très tôt à son grand-père, un sorcier du village de Bastron qui avait besoin que l'on perpétue la tradition familiale. En effet, le grand-père de Dedmentra fait partit de ces sorciers qui viennent en aide aux mages noirs, les personnes qui refusent que Iséria et ses sbires prennent le contrôle du temps afin d'en faire un endroit calme et presque sans violence. De nombreuses personnes sont corrompues depuis des années maintenant et Iséria Lambutton ne sait plus trop où donner de la tête actuellement.

Dedmentra compte bien faire partie de ces personnes qui font tout pour le calme ne reviennent pas dans les couloirs du temps. Elle espère réellement que les mages noirs prendront le contrôle afin de remettre un peu d'action dans tout ça. L'Histoire telle que nous l'avions connue jusque là ne leur suffit pas, aujourd'hui ils ont la possibilité de tout changer et de prendre le contrôle des époques, ils ne vont surement pas se gêner. Dedmentra fera partie de l'aventure et fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider ses collègues à reprendre le contrôle du temps. Son don de persuasion ne sera pas négligeable dans cette quête.

Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée} 1111200603571163999075275

Featuring KATIE MCGRATH


Moi, Me, Ich ...

■ VOTRE PRÉNOM: (facultatif)
■ VOTRE AGE: (facultatif)
■ CODE DU RÈGLEMENT: Validé par Iséria Lambutton
■ VOTRE PRÉSENCE: 7/10 je dirais
■ COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM: Par sa fondatrice lol
■ AUTRE CHOSE A DIRE: Nah !






Dernière édition par Serena D. Masterfield le Ven 4 Nov - 1:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Johnson
Jessica Johnson

Cuisinier Atemporel

Cuisinier Atemporel

My Game
Messages : 31
Date d'inscription : 28/08/2011
Date de naissance : 18/08/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Jessica Alba
Epoque : Voyageur du temps
Emploi : Chef cuisinier
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée} Empty
MessageSujet: Re: Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée}   Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée} Icon_minitimeDim 16 Oct - 18:39

Bienvenue parmi nous Dedmentra. Si tu as des soucis pour ta fiche de présentation n'hésite pas à poser des questions, le staff est fait pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://descendance.forumsactifs.net/
Dedmentra D. Masterfield
Dedmentra D. Masterfield

Mage Noir Atemporel

Mage Noir Atemporel

My Game
Messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2011
Date de naissance : 25/05/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Katie McGrath
© Crédit(s) : ©Piichou
Epoque : Le Moyen-äge
Naissance : 4 Décmbre 998
Emploi : Je n'ai pas vraiment de métier, je consacre ma vie à notre cause
Pouvoir / Don : Pouvoir de persuasion
Localisation : Là où le Mal n'est pas encore maître
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée} Empty
MessageSujet: Re: Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée}   Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée} Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:54

Merci beaucoup Jessica, je n'hésiterais pas LOL
Revenir en haut Aller en bas
Iséria T. Lambutton
Iséria T. Lambutton

Sorcière fondatrice

Sorcière fondatrice

My Game
Messages : 137
Date d'inscription : 27/07/2011
Date de naissance : 25/05/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Helena Bonham Carter
© Crédit(s) : ©Piichou
Epoque : Je suis née au Moyen Age mais aujourd'hui je n'ai plus d'époque de vie
Naissance : 25 Brumaire 988
Emploi : Je n'ai pas d'emploi fixe, je suis une sorcière atemporelle
Localisation : Actuellement je suis en train de créer le forum
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée} Empty
MessageSujet: Re: Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée}   Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée} Icon_minitimeVen 4 Nov - 2:23

Bonsoir Dedmentra cyclops
Je valide ta fiche sans soucis.
Amuse toi bien parmi nous !
rendeer


Dernière édition par Iséria T. Lambutton le Dim 6 Nov - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://timestorming.1fr1.net
Anita Y. Surfeez
Anita Y. Surfeez

Journaliste Atemporelle

Journaliste Atemporelle

My Game
Messages : 64
Date d'inscription : 24/08/2011
Date de naissance : 25/05/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Ayumi Hamasaki
© Crédit(s) : ©Piichou
Emploi : Journaliste atemporelle
Localisation : Où le vent me mène et où les news m'attendent
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée} Empty
MessageSujet: Re: Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée}   Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée} Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:44

Bienvenue Dedmentra
cheers
Super une fille qui va nous mettre des battons dans les roues
affraid
Au plaisir de te croiser en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

My Game

About Me

Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée} Empty
MessageSujet: Re: Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée}   Dedmentra un prénom qui en dit long sur elle {Fiche Validée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Time Storming, partez à l'assaut duTemps ϟ :: ϟ Bienvenue dans les couloirs du Temps :: «Faisons connaissance» :: Fiches validées-

© 2011 - L'intégralité du forum est la conception de Piichou, alias Iséria T. Lambutton fondatrice & administratrice de Time Storming. Il est formellement interdit de reprendre les idées de la fondatrice, du staff ou même des membres du forum. Tout plagiat d'idée, ou de design sera passible de poursuites. Sachez que même la simple copie de formulaire ou de texte est considérée comme plagiat, et atteinte aux droits d'auteur. Merci donc de respecter notre travail, mais aussi celui des membres de ce forum. En cas de soucis nous n'hésiterons pas à prendre contact avec Forum Actif pour signaler un litige. Merci pour votre compréhension.

Protected by Copyscape Web Plagiarism Scanner