Pénétrez dans les couloirs du Temps et participez à une aventure unique sur le web ! Cette quête vous mènera à travers les couloirs du Temps. En effet, l'Histoire a été supprimée par inadvertance, nous devons la réécrire.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 

Le début d'une nouvelle vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anastasiya Romanova
Anastasiya Romanova

Héritière de Russie

Héritière de  Russie

My Game
Messages : 44
Date d'inscription : 10/11/2011
Date de naissance : 25/05/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Mackenzie Foy
© Crédit(s) : ©Piichou
Epoque : Le début du XXe Siècle
Naissance : 18 Juin 1901
Emploi : Fille du Tsar de Russie
Localisation : Le Palais d'Hiver, Saint-Pétersbourg
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Le début d'une nouvelle vie.  Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle vie.    Le début d'une nouvelle vie.  Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:14

Aujourd'hui je quitte tout. Une jolie dame est venue me voir au monastère où les sœurs étaient là pour m'éduquer dans la religion et dans le salut de dieu. Je n'avais rien contre elles, elle étaient gentilles la plupart du temps, sauf quand on faisait des bêtises mais les parents sont pareils dans ce cas même, et surtout elles me permettaient d'avoir une maison, un endroit pour vivre mais aussi d'avoir de la nourriture dans mon assiette tous les jours. Il fallait pour cela que je travaille régulièrement et parfois durement mais je ne m'en plaignais pas. La dame qui était venue me chercher s'appelait Iséria et elle me demanda si je voulais vivre dans une vraie famille. Aussitôt elle me donne un collier avec un joli pendentif et me le met autour du cou. Je me retrouve dans un tourbillon pendant quelques secondes avant d'ouvrir les yeux (je les ai fermé parce que j'avais très peur) et de me retrouver dans un endroit que je ne connaissais pas. La dame me demande alors d'attendre quelques instants dans la pièce en me disant qu'elle va chercher mes nouveaux parents. Je lui fais un petit sourire, elle est très gentille et la pièce où je me trouve est magnifique ! De nombreuses choses qui brillent sont éparpillées un peu partout dans la pièce et les meubles sont recouverts de quelque chose de doux que je ne connais pas. Soudain la dame revient, deux personnes l'accompagnent elle dit alors: « Je vous présente Anastasiya Romanova. » Les deux personnes qui l'accompagnent arrivent alors vers moi et la seconde dame me prend dans ses bras. Elle me dit en me serrant très fort: « Bienvenue à la maison Anastasiya. » La maison ... c'est un mot que je n'avais jamais encore entendu de ma vie. je me met alors à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Time Storming, partez à l'assaut duTemps ϟ :: ϟ Epoque Contemporaine & Futur :: «Le XXe siècle, Saint Pétersbourg» :: Le Palais d'Hiver-

© 2011 - L'intégralité du forum est la conception de Piichou, alias Iséria T. Lambutton fondatrice & administratrice de Time Storming. Il est formellement interdit de reprendre les idées de la fondatrice, du staff ou même des membres du forum. Tout plagiat d'idée, ou de design sera passible de poursuites. Sachez que même la simple copie de formulaire ou de texte est considérée comme plagiat, et atteinte aux droits d'auteur. Merci donc de respecter notre travail, mais aussi celui des membres de ce forum. En cas de soucis nous n'hésiterons pas à prendre contact avec Forum Actif pour signaler un litige. Merci pour votre compréhension.

Protected by Copyscape Web Plagiarism Scanner