Pénétrez dans les couloirs du Temps et participez à une aventure unique sur le web ! Cette quête vous mènera à travers les couloirs du Temps. En effet, l'Histoire a été supprimée par inadvertance, nous devons la réécrire.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 

Dedmentra Masterfield

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dedmentra D. Masterfield
Dedmentra D. Masterfield

Mage Noir Atemporel

Mage Noir Atemporel

My Game
Messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2011
Date de naissance : 25/05/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Katie McGrath
© Crédit(s) : ©Piichou
Epoque : Le Moyen-äge
Naissance : 4 Décmbre 998
Emploi : Je n'ai pas vraiment de métier, je consacre ma vie à notre cause
Pouvoir / Don : Pouvoir de persuasion
Localisation : Là où le Mal n'est pas encore maître
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Dedmentra Masterfield Empty
MessageSujet: Dedmentra Masterfield   Dedmentra Masterfield Icon_minitimeSam 5 Nov - 0:17


Les RP de

Dedmentra D. Masterfield




Dedmentra Masterfield 1111200523461163999075050

Je suis OUVERTE au RP
Fiche de votre personnage
Dedmentra est née 4 décembre 998 ap-JC dans une famille très chaleureuse et aimante. Elle a grandi auprès des siens dans un petit village appelé Bastron, où son grand père lui a appris les rudiments de la magie, qu'elle soit blanche ou noire. Elle laissa cependant tombé la magie blanche très rapidement pour se consacrer à l'apprentissage de la magie noire et surtout à la magie liée au voyage temporel. Il n'y a pas grand chose que l'on peut réellement raconter sur elle puisqu'elle a vécu une vie banale ou presque au Moyen Age.

Ses parents l'ont confié très tôt à son grand-père, un sorcier du village de Bastron qui avait besoin que l'on perpétue la tradition familiale. En effet, le grand-père de Dedmentra fait partit de ces sorciers qui viennent en aide aux mages noirs, les personnes qui refusent que Iséria et ses sbires prennent le contrôle du temps afin d'en faire un endroit calme et presque sans violence. De nombreuses personnes sont corrompues depuis des années maintenant et Iséria Lambutton ne sait plus trop où donner de la tête actuellement.

Dedmentra compte bien faire partie de ces personnes qui font tout pour le calme ne reviennent pas dans les couloirs du temps. Elle espère réellement que les mages noirs prendront le contrôle afin de remettre un peu d'action dans tout ça. L'Histoire telle que nous l'avions connue jusque là ne leur suffit pas, aujourd'hui ils ont la possibilité de tout changer et de prendre le contrôle des époques, ils ne vont surement pas se gêner. Dedmentra fera partie de l'aventure et fera tout ce qui est en son pouvoir pour aider ses collègues à reprendre le contrôle du temps. Son don de persuasion ne sera pas négligeable dans cette quête.





Ses RP

RP EN COURS
-----------------------------------------------------------------------------------------

RP LIBRES NON REPONDUS
-----------------------------------------------------------------------------------------

MOYEN AGE En pleine méditation un bruit me surprend

RP TERMINES
-----------------------------------------------------------------------------------------

RP ABANDONNES
-----------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Dedmentra D. Masterfield
Dedmentra D. Masterfield

Mage Noir Atemporel

Mage Noir Atemporel

My Game
Messages : 44
Date d'inscription : 04/10/2011
Date de naissance : 25/05/1988
Age IRL : 35
Célébrité avatar : Katie McGrath
© Crédit(s) : ©Piichou
Epoque : Le Moyen-äge
Naissance : 4 Décmbre 998
Emploi : Je n'ai pas vraiment de métier, je consacre ma vie à notre cause
Pouvoir / Don : Pouvoir de persuasion
Localisation : Là où le Mal n'est pas encore maître
Statut du RP : Ouvert

About Me

«Je me dévoile»
Mes Relations:

Dedmentra Masterfield Empty
MessageSujet: Re: Dedmentra Masterfield   Dedmentra Masterfield Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:50

Ceux qui veulent RP n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Time Storming, partez à l'assaut duTemps ϟ :: ϟ La Vie dans l'Histoire :: «Nos perso ont une vie ... nous aussi» :: Gestion des RP-

© 2011 - L'intégralité du forum est la conception de Piichou, alias Iséria T. Lambutton fondatrice & administratrice de Time Storming. Il est formellement interdit de reprendre les idées de la fondatrice, du staff ou même des membres du forum. Tout plagiat d'idée, ou de design sera passible de poursuites. Sachez que même la simple copie de formulaire ou de texte est considérée comme plagiat, et atteinte aux droits d'auteur. Merci donc de respecter notre travail, mais aussi celui des membres de ce forum. En cas de soucis nous n'hésiterons pas à prendre contact avec Forum Actif pour signaler un litige. Merci pour votre compréhension.

Protected by Copyscape Web Plagiarism Scanner